Associe ton entraîneur dans ta réussite

Associe ton entraîneur dans ta réussite

Pourquoi ton entraîneur ? C’est logiquement la personne qui est la plus à ton contact, qui te voit le plus évoluer sur le terrain.

Prends ton coach comme un référent, quelqu’un qui peut t’aider à voir tes forces et tes faiblesses, n’hésite pas à lui demander ce qu’il attend de toi. Si ton coach te demande une chose et que tu fais l’inverse, tu ne joueras certainement pas le week-end, il mettra sur le terrain quelqu’un qui fait ce qu’on lui demande.

Il est très important pour toi d’en prendre conscience, associe-le dans ta quête de réussite, dans ton projet. Tous les coaches ne sont pas contre vous !

Qu’est-ce que le coach veut ? Il veut simplement aligner les meilleurs joueurs sur le terrain pour que son équipe soit la plus performante possible. Si tu ne joues pas va voir ton coach et demande lui pourquoi, ensuite à toi de travailler pour prouver au coach que tu mérites ta place sur le terrain. Il peut arriver que le coach prenne un joueur en grippe mais au moins tu n’auras rien à regretter en agissant ainsi.