Attention à tes fréquentations !

ATTENTION A TES FRÉQUENTATIONS

Les fréquentations sont bien souvent un baromètre de ce que tu représentes, comme on le dit souvent : “dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es”.

Ces fréquentations ont un impact inconscient sur toi, par exemple à force de fréquenter toujours la même personne tu vas te mettre à utiliser ses expressions sans t’en rendre compte. Si cette fréquentation est bonne il n’y a pas de mal mais à l’inverse si cette fréquentation t’influence mal , c’est à toi de mettre un terme à cela. Pour t’aider rappelle-toi de ton objectif et entoure-toi de personnes qui te tirent vers le haut, qui visent aussi haut que toi.

En ce qui concerne ceux qui t’influencent mal, à toi de leur exposer les choses simplement. Tu cherches à atteindre le haut niveau si cette personne a le même objectif que toi, vous avancerez ensemble en vous entraidant dans le bien, sinon, vous vous séparerez. Si cette fréquentation n’a pas le même objectif que toi elle va s’écarter de façon naturelle et c’est un bien pour toi en réalité.

Il y a aussi les fréquentations hors football, il arrive que les amis d’enfance te nuisent car ils te font te coucher tard, manger n’importe quoi, ils te font prendre les mauvaises décisions… On ne dit pas ici qu’il faut couper la relation avec ces gens mais peut être les fréquenter plus ponctuellement pour limiter cet impact négatif sur toi et ta carrière.

Sache que la personne que tu fréquentes régulièrement aura soit un impact positif sur toi soit un impact négatif, à toi de définir ce que tu cherches chez tes fréquentations et faire le tri !