Player Performance

Tu en as marre de voir les autres atteindre leurs objectifs alors que toi tu fais du « sur place » ?
Tu as les qualités pour réussir mais ton heure tarde à arriver ?

Moi aussi j’étais comme toi quand j’ai quitté le centre de formation du Paris St germain à 17 ans. Mais la différence entre toi et moi, c’est qu’à mon époque je ne connaissais personne pour me faire prendre conscience de mes qualités et de mes faiblesses et donc je m’entrainais mais sans vraiment avoir d’objectif de travail quand je participais aux séances. Malgré cela j’ai quand même pu jouer en N1 et en N2 en Sénior. Alors imagine ce que ça aurait pu donner si j’avais bien été accompagné. Je te permets de profiter de mon expérience et de mes compétences pour que tu ne fasses pas la même erreur que moi. Sinon tu vas nourrir des regrets et penser que c’est de la faute des autres si tu n’as pas réussi. Et bien non, en réalité ce sera de ta faute parce que tu n’auras pas suivi la bonne méthode. Si tu suis la bonne méthode et que tu ne réussis pas c’est tout simplement que ton destin était ailleurs mais au moins tu n’auras pas de regrets, tu auras tout donné pour réussir et c’est le plus important.

Ce Player Performance est une solution pour t’aider dans ta quête de réussite.

Avec ce player performance tu vas développer les qualités suivantes :

1- Un esprit critique
En prenant du recul sur tes performances pour mieux les analyser

2- Prendre conscience de tes forces
Ce qui va t’apporter de la confiance et de la motivation
et de tes faiblesses
Ce qui va t’apporter de l’humilité et une remise en question permanente

3- Augmenter ton engagement par rapport à ton projet sportif
Tu vas devenir acteur de ton projet et prendre les choses en main afin de mettre toutes les chances de ton côté pour atteindre ton objectif.

4- Te responsabiliser
Si tu décides de t’engager cela implique que tu vas prendre tes responsabilités et ne plus rejeter la faute sur les autres.

5- T’approprier les critères sur lesquels tu seras évalué en compétition par ton coach, les recruteurs, les agents… en fonction de ton poste et de tes capacités
Tu va donc devoir te focaliser sur des repères précis

6- Te servir de l’erreur comme outil stimulant pour apprendre
Tu vas savoir d’où viennent tes erreurs, tu vas savoir les corriger, donc tu vas forcément progresser et passer les paliers pour te rapprocher de ton objectif.
Tu vas avoir le sentiment de contrôler ta progression, ce qui va accroitre ta motivation et favoriser ton apprentissage

7- T’autoréguler / faire preuve de plus d’autonomie
Tu n’auras plus besoin de ton coach pour trouver toutes les solutions

8- Un esprit de collaboration avec ton entraineur
Toi et ton entraineur avez un objectif commun. Lequel ? Que tu sois meilleur. Si tu es meilleur, ton coach a forcément une équipe plus performante. Si tu es meilleur, tu as plus de chances de jouer, de te montrer et d’être repéré. En te faisant aussi un retour régulier sur tes performance du week-end, ton entraineur n’est plus seulement celui qui t’apprend mais aussi une aide précieuse pour ta réussite.

9- Développer de la rigueur dans ton travail
Tu vas mettre en place un plan d’action que tu vas devoir maintenir si tu veux évoluer. Tu vas aussi devoir être précis dans tout ce que tu entreprends

Voici quelques photos de ce que tu trouveras dans ton player performance:

Des fiches profils pour chaque poste comme celle ci-dessous

Un document en 3 parties pour que tu dresses ton profil de joueur et ta personnalité avant le début de saison. (voici une partie du doc.)

• 40 fiches RAMI pour que tu puisses analyser tes matches tout au long de la saison

• Avec ton player performance, tu recevras le carnet « Coach Analyse » en bonus pour que ton entraineur puisse lui aussi t’évaluer tout au long de la saison.

• Chaque mois tu recevras en bonus de ton carnet des conseils d’experts :
 Préparateur physique
 Nutritionniste
 Préparateur mental
 Entraineurs de football diplômés
 Anciens footballeurs professionnels
 Recruteurs
 …

 

«En tant qu’ancien joueur, j’aurais aimé pouvoir bénéficier d’un outil pareil dans l’auto-évaluation, dans la perception et la compréhension totale des consignes de mon entraineur, dans la perception de l’adversaire. Parfois dans le match on est absorbé par le jeu et on n’a pas forcément le recul nécessaire pour maitriser et analyser certains paramètres. Pouvoir aussi être plus cohérent avec mes partenaires et le rester sur la durée »

J.M. Badiane
(Ancien footballeur professionnel en Ligue 1 et ex-international espoir)

 

 

“Le “Player Performance” est un outil détaillé et perfectionné. Un support complet qui permet d’analyser scrupuleusement votre progression. Il offre un suivi rigoureux de vos performances ainsi qu’une analyse pointue permettant de corriger ou développer vos différentes compétences.”

Sportivement,

Rudy Cultrera

(Fondateur de la plateforme FOOT4ME)

 

Clique ici pour passer commande dès maintenant!