Comment augmenter ta visibilité auprès des clubs et des recruteurs ?

COMMENT AVOIR DAVANTAGE DE VISIBILITÉ POUR SE FAIRE REPÉRER PAR DES CLUBS ?

J’ai des qualités mais pas de visibilité“comment faire pour remédier à cela ? La première chose à faire pour augmenter sa visibilité c’est de filmer ses matches. Pourquoi ? Tout simplement parce que si tu as besoin de plus de visibilité c’est que dans le club où tu évolues actuellement le niveau n’est pas assez élevé pour que des recruteurs viennent te voir. Si les recruteurs ou les clubs ne viennent pas à toi c’est à toi d’aller vers eux voilà pourquoi faire filmer ses matches est indispensable.

La deuxième étape après avoir filmer tes matches c’est de séquencer la video, tes meilleures actions offensives et tes meilleures actions défensives. Si cette étape te pose des problèmes il existe aujourd’hui des professionnels du montage video. Tu peux me contacter pour avoir plus d’info je te recommanderai des personnes compétentes et sérieuses.

A moins de faire l’unanimité, tu pourras constater que pour percer dans le football et atteindre le haut niveau cela se joue souvent sur des détails. A toi de tout mettre en oeuvre pour te faire repérer par les clubs et cela commence par propager ton CV video sur différents sites et réseaux sociaux pour te faire connaitre et gagner en visibilité.

A toi de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *