Pourquoi tu dois croire en toi si tu veux réussir ?

Pourquoi tu dois croire en toi ?

La 1ere qualité des champions c ‘est qu’ils croient en leurs rêves,  ils pensent  toujours que c’est possible et ne se disent jamais qu’ils vont échouer. Croire et d ‘avoir foi en ce qu’ils font et ne pas avoir de doute sur le fait de réussir ce qu’ils entreprennent, voilà une qualité de champion.

Voici 3 caractéristiques que l’on retrouve chez quelqu’un qui croit en son rêve :

  • Réfléchir toujours en positif

Tu ne diras plus « je n’ai pas le droit à l ‘échec » mais plutôt «  je vais gagner »

Habitue ton cerveau à des choses positives, lorsque tu te dis « je n’ai pas le droit à l’échec », ton cerveau lui, retient seulement « échec ». Si au contraire tu te dis « je vais réussir », ton cerveau ne retiendra que « réussir ».

  • Ne pas se dévaloriser par rapport aux autres

Beaucoup ont tendance à se dévaloriser par rapport aux autres, c’est une grave erreur ! Pourquoi vaudrais-tu moins que les autres ? Ce que les autres sont capables de faire tu en es toi aussi capable, avec du travail. Arrête de te dire que les autres sont meilleurs que toi, dis-toi plutôt que toi aussi tu peux le faire !

  • Voir grand !

Mets la barre haute afin que le travail que tu fournis soit élevé.  Plus tes objectifs sont élevés plus les moyens que tu mets en place pour réussir sont élevés. Au final tes résultats seront plus élevés que si tu avais placé la barre basse.